top of page

Férié

Aujourd'hui, je profite que ce soit férié (ascension) et d'avoir un petit créneau de libre pour aller pêcher en float à Montbel une petite heure.

Il fait beau, un petit vent, mais le lac est blindé de monde ! Impressionnant de voir autant de monde. Float, kayak, bateau et du bord. Le lac est plein ! Je crois que la dernière fois que j'ai vu autant de float c'est quand je faisais des compétitions float tube. Et ça remonte loiiiiin !

Bref, je vais me concentré sur une bordure et je ne ferai que ça. De toute façon, vu le peu de temps que j'ai devant moi, je préfère me rester sur un endroit précis que perdre du temps à trop me déplacer en float.

Du coup ça se résumera à une belle perche (et des plus petites) et un poisson décroché (vu la touche, surement un brochet).

Le leurre du jour : Rapala BX Big Brat 6


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page