top of page

Fast Trout'

Dernière mise à jour : 4 juil. 2021

J'ai profité de quelques éclaircies entre 2 pluies pour faire une session rapide à côté de la maison.

Les truites étaient actives, ce fût un régal.


Vu la largeur de la rivière sur le secteur ou je suis allé, j'ai pris mon "ancienne" Illex Stream Master 2102ML (210cm ; 2.5/15gr ; 2 brins ; action Fast) que j'ai eu la chance de développer en 2015 quand j'étais chez Illex.


Rapidement je toucherai ma première truite avec un DUO Ryuki 60S

Le temps de la remettre à l'eau, j'enchainerai avec une seconde, puis une troisième et une quatrième presque coup sur coup.


La rivière est vraiment belle, c'est un régal !

Après 3 décrochés à la suite, je ferai cette jolie truite (la plus belle de la session) en pêchant doucement un plat assez profond avec un Fiiish Black Minnow 70

Le plat en question

Je continuerai encore un petit peu et je ferai 2 autres truites. La pluie commençant a revenir, il sera l'heure de rentrer.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page