top of page

Bienvenue

Merci et bienvenue sur mon nouveau site de pêche.


Vous retrouverez ici, mes différentes sorties, présentations matos de pêches, photos etc..


Petite présentation rapide, je m'appelle Maxime, je pêche depuis de très nombreuses années la truite et les carnassiers (eau douce et eau salé) essentiellement aux leurres et à la mouche.

Après avoir passé plus de 37 ans au bord de la mer dans l'Hérault, j'ai déménagé en début d'année 2020 dans les montagnes ariégeoises.

Certains me connaissent depuis longtemps sous le nom de "Ankh's Fishing" que ce soit sur Facebook ou sur mon ancien site.

J'ai fait partie de la Team Illex pendant 5 ans ou j'ai eu la chance de développer la série de canne Illex Stream Master ainsi que des leurres, des coloris...

J'ai également écris des articles pour Le Monde De La Truite (LMDLT) et pour divers sites de pêche.

Et puis un jour (pour diverses raisons personnelles), j'ai préféré tout arrêter et me "retirer" du monde (virtuel) de la pêche. Mais surtout pas de la pêche !

Le temps étant passé depuis, me revoilà ici maintenant avec de nouveau l'envie de partager avec vous mes sorties, mes photos, mes avis etc...


A très vite !


16 vues0 commentaire
bottom of page